Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acquisition tahoma d'exposition, besoin de RAZ le compte

Bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma (model d'exposition)chez lapeyre.
Visiblement celle-ci a déjà été configurée avec des identifiants que je n'ai pas. Du coup pas possible de creer un compte ni de communiquer avec elle.
Pouvez vous remettre la configue sortie d'usine sur cette box.
code PIN : 0220-0883-0469
D'avance merci de votre action

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La box vient d'être ré-initialiser, vous pouvez la réactiver.

    Bonne journée.

    Haut de page