Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fins de course moteur sgs 501

mon moteur (sur ouvrant prioritaire) se ferme mais arriver a 30 cm de la fin repart en arrière et entraîne le deuxième jusque la fin de course arrière pouvez vous m'aider
salutations

jorge L.
jorge L.

jorge L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 allee augustin lantein
Ville:
tinqueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    La cause doit sans doute être dû à un point dur assimilé par l'électronique comme ,étant un obstacle.
    Ce qui cause l'arrêt puis la réouverture du portail.
    Tout d'abord, déconnectez les vérins des vantaux. vérifiez que les vantaux fonctionnent parfaitement bien sans point dur.
    Remettez les vérins en place, vérifiez les butées de FdC, puis cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Ne pas oublier de faire un apprentissage des fins de course des moteurs, après modification mécanique des vantaux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    votre installation a 7/8 ans, l'électronique vieillissante peut causer ces problèmes.
    Suivez les conseils cités plus haut et utilisez cet outil:http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    S'il s'avère que le boîtier électronique est en défaut, vous pourrez le faire réparer à moindre coût ou le remplacer par un neuf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique