Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réglage fins de course moteur sgs 501

mon moteur (sur ouvrant prioritaire) se ferme mais arriver a 30 cm de la fin repart en arrière et entraîne le deuxième jusque la fin de course arrière pouvez vous m'aider
salutations

jorge L.
jorge L.

jorge L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 allee augustin lantein
Ville:
tinqueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    La cause doit sans doute être dû à un point dur assimilé par l'électronique comme ,étant un obstacle.
    Ce qui cause l'arrêt puis la réouverture du portail.
    Tout d'abord, déconnectez les vérins des vantaux. vérifiez que les vantaux fonctionnent parfaitement bien sans point dur.
    Remettez les vérins en place, vérifiez les butées de FdC, puis cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Ne pas oublier de faire un apprentissage des fins de course des moteurs, après modification mécanique des vantaux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    votre installation a 7/8 ans, l'électronique vieillissante peut causer ces problèmes.
    Suivez les conseils cités plus haut et utilisez cet outil:http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    S'il s'avère que le boîtier électronique est en défaut, vous pourrez le faire réparer à moindre coût ou le remplacer par un neuf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique