Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Axis achetée d'occasion mais impossible de la lier car elle est déjà configurée à un autre système, que faire?

Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et que ça a été fait...

Que puis-je vous communiquer de plus pour avoir de l'aide?

Merci

Alban R.
Alban R.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine.

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    Bonsoir

    pour gagner du temps, demandez à l'ancien propriétaire de vous donner au moins le n° à 6 chiffres de sa centrale et communiquez le ici.
    Bonne soirée !

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ne faites surtout pas un reset de la caméra, vous perdriez le software spécifique Somfy, si tant est que la caméra l'a déjà...

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

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    Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.

    Que faire?

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    Que faîtes-vous pour essayer de la connecter en wifi ?

    Alban R.
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    Bonsoir Jean-Luc,

    De manière assez simple je clique sur "connecter" et j'entre le nom de mon réseau et la clé

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    Bonjour

    attention la clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (uniquement lettres et chiffres)

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

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    La clé n'est composée que de lettres minuscules

    Thomas M.
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    Bonjour Alban,

    Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?

    Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy compte tenu des nombreux problèmes de fonctionnement rencontrés sur la stabilité de leur WiFi.

    Bonne journée,

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