Question en attente de réponse
Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et que ça a été fait...
Que puis-je vous communiquer de plus pour avoir de l'aide?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine.
Bonsoir
pour gagner du temps, demandez à l'ancien propriétaire de vous donner au moins le n° à 6 chiffres de sa centrale et communiquez le ici.
Bonne soirée !
Bonjour,
Ne faites surtout pas un reset de la caméra, vous perdriez le software spécifique Somfy, si tant est que la caméra l'a déjà...
Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.
Que faire?
Que faîtes-vous pour essayer de la connecter en wifi ?
Bonsoir Jean-Luc,
De manière assez simple je clique sur "connecter" et j'entre le nom de mon réseau et la clé
Bonjour
attention la clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (uniquement lettres et chiffres)
La clé n'est composée que de lettres minuscules
Bonjour Alban,
Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?
Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy compte tenu des nombreux problèmes de fonctionnement rencontrés sur la stabilité de leur WiFi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Alban a répondu
un anonyme a répondu
Alban a répondu
un anonyme a répondu
Alban a répondu
Alban a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Alban a posé une nouvelle question
Alban a posé une nouvelle question