Caméra Axis achetée d'occasion mais impossible de la lier car elle est déjà configurée à un autre système, que faire?

Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et que ça a été fait...

Que puis-je vous communiquer de plus pour avoir de l'aide?

Merci

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pour gagner du temps, demandez à l'ancien propriétaire de vous donner au moins le n° à 6 chiffres de sa centrale et communiquez le ici.
    Bonne soirée !

    Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.

    Que faire?

    Anonyme

    Que faîtes-vous pour essayer de la connecter en wifi ?

    Anonyme

    Bonjour

    attention la clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (uniquement lettres et chiffres)

    Bonjour Alban,

    Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?

    Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy compte tenu des nombreux problèmes de fonctionnement rencontrés sur la stabilité de leur WiFi.