Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Axis achetée d'occasion mais impossible de la lier car elle est déjà configurée à un autre système, que faire?

Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et que ça a été fait...

Que puis-je vous communiquer de plus pour avoir de l'aide?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour gagner du temps, demandez à l'ancien propriétaire de vous donner au moins le n° à 6 chiffres de sa centrale et communiquez le ici.
    Bonne soirée !

    Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.

    Que faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faîtes-vous pour essayer de la connecter en wifi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention la clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (uniquement lettres et chiffres)

    Bonjour Alban,

    Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?

    Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy compte tenu des nombreux problèmes de fonctionnement rencontrés sur la stabilité de leur WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page