Cette question a été résolue

Klr200 peu commander?

Que dois je mettre pour que le klr200 puisse commander des volets roulants classique?
Et merci

hub H.

    Anonyme

    A ben voilà ! Maintenant on comprend mieux !
    Je savais qu'on pouvait compter sur toi Philippe ;-)

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Hub

    Qu'appelez-vous des volets roulant classiques ?

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous avez des volets filaire, vous pouvez ajouter un module RTS pour les commander sans fils mais cela ne fonctionnera qu'en RTS
    Les KLr200 fonctionnement en io et il n'existe pas de module io pour les volets, sauf a installer des moteurs io.

    Anonyme

    D'accord avec Philippe mais on ne sait toujours pas ce que sont les "volets classiques" !

    Philippe H.

    Jean-Luc, tu ne connais pas la marque classique ? Ils font des moteurs a commande classique...
    Il y a un article ici pour mieux comprendre:
    http://www.electromenager-compare.com/definition-de-moteu...
    Lol

    hub H.

    que dois je faire donc avec unKLR200... pour piloter des volets roulants filaires?

    Anonyme

    Bonsoir

    vous ne pouvez pas avec un KLR200.

    Robert P.

    Il y aura bien un produit miracle annoncé pour 2017, mais pas encore dispo, c'est 2017 jusqu'en décembre.

    Anonyme

    L'espoir fait vivre !

    Philippe H.

    Bonjour
    Il n'y a pas de modules io pour piloter vos volets filaires via votre telcommande Klr200.
    Vous pouvez ajouter un module RTS pour les commander sans fils mais cela ne fonctionnera qu'en RTS