Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer le pays Danois qui s'est mis lors de mon enregistrement ?

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais après saisie du code PIN, j'ai été redirigé vers le site danois. Le pays sur mon compte est le Danemark et il est impossible de le changer. De plus les liens du compte redirige vers le site danois. Que dois je faire pour avoir mon Pays la France ?
Merci.

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Vous pouvez reprendre l'activation, votre compte a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Simon

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine qui supprimera votre compte et fera ce qu'il faut pour que vous puissiez le recréer dans votre pays La France !
    Bon week-end

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Ok, j'attends donc l'intervention d'un Yellow pour pouvoir réactiver ma Tahoma en France.
    Faut-il fournir le code PIN ?

    PS : J'ai remarqué qu'avec Chrome ou Firefox l'espace Somfy Connect redirigeait vers le site Danois et avec Edge il redirige normalement vers le français.

    Haut de page