Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais après saisie du code PIN, j'ai été redirigé vers le site danois. Le pays sur mon compte est le Danemark et il est impossible de le changer. De plus les liens du compte redirige vers le site danois. Que dois je faire pour avoir mon Pays la France ?
Merci.
Bonjour Simon,
Vous pouvez reprendre l'activation, votre compte a été ré-initialisé.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Simon
il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine qui supprimera votre compte et fera ce qu'il faut pour que vous puissiez le recréer dans votre pays La France !
Bon week-end
Ok, j'attends donc l'intervention d'un Yellow pour pouvoir réactiver ma Tahoma en France.
Faut-il fournir le code PIN ?
PS : J'ai remarqué qu'avec Chrome ou Firefox l'espace Somfy Connect redirigeait vers le site Danois et avec Edge il redirige normalement vers le français.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question