Cette question a été résolue
Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 568103. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.
Bonsoir
ce message est un bug, il ne faut pas en tenir compte.
Comme vous avez changé de FAI, avez-vous réinitialisé votre module IP ? C'est indispensable !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci. J'ai réinitialisé le module IP est tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question