Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" suite changement de FAI

Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 568103. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.

Olivier R.
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    ce message est un bug, il ne faut pas en tenir compte.
    Comme vous avez changé de FAI, avez-vous réinitialisé votre module IP ? C'est indispensable !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci. J'ai réinitialisé le module IP est tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide.

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