Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" suite changement de FAI

Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 568103. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.

Olivier R.
Olivier R.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    ce message est un bug, il ne faut pas en tenir compte.
    Comme vous avez changé de FAI, avez-vous réinitialisé votre module IP ? C'est indispensable !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Olivier R.
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    Merci. J'ai réinitialisé le module IP est tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide.

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