Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" suite changement de FAI

Suite à un changement de FAI, j'ai suivi la procédure indiquée (ouverture de port, DNS, etc) mais dans mon compte alarmesomfy.net, j'ai le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". je n'ai donc pas accès à https://xxxx.alarmesomfy.net, par contre pas de problème pour me connecter en local. Mon numéro de centrale est 568103. Avez-vous s'il vous plaît comment résoudre ce problème.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Bonsoir

    ce message est un bug, il ne faut pas en tenir compte.
    Comme vous avez changé de FAI, avez-vous réinitialisé votre module IP ? C'est indispensable !

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    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Merci. J'ai réinitialisé le module IP est tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide.

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