Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotement rouge dans la centrale transmetteur

J ai un clignotement rouge dans la centrale transmetteur et mon alarme a tendance à se déclencher intempestivement. j ai lu le manuel d utilisation mais je ne trouve pas l origine de ce problème

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a quel niveau avez-vous ce clignotement ?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. ce clignotement rouge était à l intérieur de mon module transmetteur blanc dans la partie inférieure gauche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant toute chose, un déclenchement intempestif n'existe pas !
    Il y a forcément une raison souhaitée ou non ! mais elle ne se déclenchera jamais pour rien !
    Pour connaitre l’élément qui déclenche votre alarme allez sur l'interface ordi ou dans le menu 6 du clavier, faites défiler les éléments pour connaitre celui qui est en cause.
    Pourquoi avez-vous ouvert la centrale? Est-ce elle qui serait définie comme élément en cause?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Michel S. Je n ai plus eu de déclenchement intempestif depuis avant hier. Par contre je vois toujours le petit clignotement rouge à environ 3 ou 4cm du coin inférieur gauche de la centrale transmetteur, que je n ai pas ouverte. Je vois le petit clignotement au travers de la paroi plastique blanche de la centrale. je me suis bien gardé de toucher à quoi que ce soit.

    Bonjour Michel,

    Le clignotement des voyants à l'intérieur de la Centrale n'a aucune influence sur le fonctionnement du système d'alarme, ça indique soit qu'il y a un transfert de donnée, soit que le module en question est alimenté, ...

    Concernant vos déclenchement intempestifs que vous remonte le journal des évènements du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page