Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail vga ouverture lente

Moteur portail ouverture et fermeture très lente,vérification ok (pas de résistance quand le moteur est débrayé)
Y a t'il en condensateur dans le moteur ?
merci pour votre réponse

patrick S.
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    VGA ???? connais pas?
    pouvez-vous être plus précis sur le modèle et type exact du moteur.
    Quel est l'état des témoins lors des dysfonctionnement.
    Il Y a des condo, mais sur la carte électronique.

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Expliquez votre problème, mais ne tirez pas de diagnostic.
    Comme mes collègues, donnez la référence exacte de votre système.
    Indiquez son âge ou date d'achat également.
    État des voyants ?
    Une batterie est-elle installée ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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