Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail vga ouverture lente

Moteur portail ouverture et fermeture très lente,vérification ok (pas de résistance quand le moteur est débrayé)
Y a t'il en condensateur dans le moteur ?
merci pour votre réponse

patrick S.
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    VGA ???? connais pas?
    pouvez-vous être plus précis sur le modèle et type exact du moteur.
    Quel est l'état des témoins lors des dysfonctionnement.
    Il Y a des condo, mais sur la carte électronique.

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Expliquez votre problème, mais ne tirez pas de diagnostic.
    Comme mes collègues, donnez la référence exacte de votre système.
    Indiquez son âge ou date d'achat également.
    État des voyants ?
    Une batterie est-elle installée ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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