Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail vga ouverture lente

Moteur portail ouverture et fermeture très lente,vérification ok (pas de résistance quand le moteur est débrayé)
Y a t'il en condensateur dans le moteur ?
merci pour votre réponse

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
2
1001 / 2000
points
Code postal:
14740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    VGA ???? connais pas?
    pouvez-vous être plus précis sur le modèle et type exact du moteur.
    Quel est l'état des témoins lors des dysfonctionnement.
    Il Y a des condo, mais sur la carte électronique.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de motorisation.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Expliquez votre problème, mais ne tirez pas de diagnostic.
    Comme mes collègues, donnez la référence exacte de votre système.
    Indiquez son âge ou date d'achat également.
    État des voyants ?
    Une batterie est-elle installée ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique