Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines le pb d'erreur 404 qui empêche la connexion au portail web de mon alarme. J'ai testé les procédures décrites dans les différents posts et réinitialisé le module IP mais rien n'y fait. L'adresse IP de mon alarme et 192.168.0.3 (15 auparavant) et j'en conclu que mon module est HS.
Est ce réparable, combien cela coûte, qu'elle est la procédure?
Ci joint une photo de la carte en question, le modèle date de la fin des années 2000).
Ps: j'ai une tahoma y a t'il une option plus intéressante que la réparation?
Merci
Bonsoir
Ainsi que vous l'explique Robert, le module RTC sert au téléphone.
C'est le module IP (PC) qui vous permet de vous connecter par internet.
Si vous avez l'erreur 404, c'est que la page d'accueil de la centrale est inaccessible.
Débranchez l'alarme quelques secondes puis rebranchez la, faites de même avec votre accès adsl. Vérifiez le câblage, au mieux, changez le.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le module RTC n'est pas utilisé pour la connexion en IP à votre alarme, il est utilisé pour la transmission d'alerte vocale.
Avec Tahoma vous pouvez piloter votre alarme en IP mais elle ne peut pas faire office de transmetteur vocal.
Bonjour et merci pour cette réponse.
Par contre si le module rtc n'est pas hs pourquoi est il impossible de se connecter à l'alarme depuis mon PC pour le parametrage?
J'ai systématiquement l'erreur 404 file ont found.
Merci
Des tas de raisons peuvent l'expliquer et c'est à vous de faire des investigations.
Commencez par vérifier le paramétrage votre box FAI
Bonjour Cédric,
Malheureusement l'affichage de la page "404 : File not found" indique que la carte PC de votre système d'alarme est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Cedric a posé une nouvelle question
Cedric a posé une nouvelle question