Cette question a été résolue

Existe t il un récept. radio bidirect. gérant +sieurs radiateurs élec. pour associer au thermostat program. 5117427A ?

Je recherche l'info si il existe un recepteur radio bidirectionnel pouvant gérer plusieurs fils pilotes de radiateurs électriques car la ref 2401245 ne peut à priori n'en gérer qu'un seul. Mon ancien système cumulait l'ensemble de mes radiateurs par zone en un seul point de gestion

christophe F.

    Robert P.

    Le récepteur fil piote porte la réf. 2401246 mais il est associable uniquement au programmateur réf 2401244

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le récepteur 2401245 ne gère pas des fils pilote mais un contact sec 10A maxi.
    le modèle fil pilote est capable de piloter plusieurs radiateurs.

    christophe F.

    Merci Robert pour votre réponse, connaissez vous la référence du modèle fil pilote ?

    christophe F.

    Merci beaucoup Robert.