Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Existe t il un récept. radio bidirect. gérant +sieurs radiateurs élec. pour associer au thermostat program. 5117427A ?

Je recherche l'info si il existe un recepteur radio bidirectionnel pouvant gérer plusieurs fils pilotes de radiateurs électriques car la ref 2401245 ne peut à priori n'en gérer qu'un seul. Mon ancien système cumulait l'ensemble de mes radiateurs par zone en un seul point de gestion

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le récepteur fil piote porte la réf. 2401246 mais il est associable uniquement au programmateur réf 2401244

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le récepteur 2401245 ne gère pas des fils pilote mais un contact sec 10A maxi.
    le modèle fil pilote est capable de piloter plusieurs radiateurs.

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Robert pour votre réponse, connaissez vous la référence du modèle fil pilote ?

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci beaucoup Robert.

    Haut de page