Cette question a été résolue
bonjour, j'ai connecté le fil pilote de mes radiateurs électriques (marque applimo soleidou) directement sur le capteur de consommation que j'ai dans mon tableau électrique. Sur l'application (smartphone ou PC), je passe du mode eco au mode confort et mes radiateurs ne changent pas d'état. Ils sont bien sur le mode Prog. Savez vous comment je peux résoudre ce problème? merci de votre aide.
Je n'ai jamais eu ce souci.
Vérifiez le bon raccordement des fils pilote.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
D'après ce que vous indiquez ça devrait fonctionner.
Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème, mais les éléments fournis ne permettent pas de savoir lequel.
Merci pour ce retour. Quels éléments ou tests auriez besoin pour m'aider à regler ce probléme?
Référence de vos matériels,
photos éventuelles des raccordements et captures d'écrans,
Quels diagnostics et investigations avez-vous fait ?
radiateurs applimo soleidou
https://www.google.fr/search?q=applimo+soleidou+notice&am...
zone jour et zone nuit
les fils pilote sont raccordés boitier de dérivation qui part ensuite sur un fil vers Z1 sur capteur de conso
idem pour la zone nuit sur Z2
la consigne est prise en compte dans l'application (journal) mais rien ne se passe sur le radiateur.
Avez vous déjà eu ce soucis?
J'ai déjà tout vérifier.
y a t il une prise de tension (multimetre) qui pourrait me permettre de détecter le soucis?
idem avec l'application la marche forcée du cumulus ne fonctionne pas, je pensais que le problème pouvait venir de l'application?
Sur le fil pilote, vérifiez au départ du capteur ET à l'arrivée au radiateur :
Présence 230V = mode éco
Absence 230V = mode confort
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
mylene a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
mylene a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
mylene a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
mylene a posé une nouvelle question