Volet roulant déprogrammé

Bonjour. A la suite d'une coupure éléctrique un de mes volets roulants reste fermé et ne s'ouvre que très peu lors de la manipulation de mes télécommandes. Comment puis-je le reprogrammer ? Télécommande individuelle INIS RT (1seul bouton sans bouton prog) et télécommande générale télis 7 volets).
Merci !

Gerald L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous la notice pour enregistrer le point de commande dans le volet?
    Sinon, tentez cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Il vous sera impossible d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur avec son point de commande individuelle INIS RT. La seule procédure à effectuer sera la suivante :

    - Débranchez tous les autres moteurs de votre installation afin qu'ils ne soient plus alimentés

    - Réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous avec le moteur qui pose souci via la télécommande générale TELIS 1 RTS :

    Vidéo: Remettre à zéro et reprogrammer les fins de course d'un moteur radio (RTS / IO)

    - Une fois que le moteur est programmé avec la TELIS, placez le volet roulant à mi-course et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Sur la télécommande INIS RT du volet en question retirez la pile et appuyez plusieur fois sur le bouton en façade

    - Remettez ensuite la pile et faite immédiatement un appui bref sur le bouton en façade, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.

    - Alimentez de nouveau tous les moteurs, votre installation devrait fonctionner comme avant.