Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet roulant déprogrammé

Bonjour. A la suite d'une coupure éléctrique un de mes volets roulants reste fermé et ne s'ouvre que très peu lors de la manipulation de mes télécommandes. Comment puis-je le reprogrammer ? Télécommande individuelle INIS RT (1seul bouton sans bouton prog) et télécommande générale télis 7 volets).
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous la notice pour enregistrer le point de commande dans le volet?
    Sinon, tentez cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    Il vous sera impossible d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur avec son point de commande individuelle INIS RT. La seule procédure à effectuer sera la suivante :

    - Débranchez tous les autres moteurs de votre installation afin qu'ils ne soient plus alimentés

    - Réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous avec le moteur qui pose souci via la télécommande générale TELIS 1 RTS :

    Vidéo: Remettre à zéro et reprogrammer les fins de course d'un moteur radio (RTS / IO)

    - Une fois que le moteur est programmé avec la TELIS, placez le volet roulant à mi-course et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Sur la télécommande INIS RT du volet en question retirez la pile et appuyez plusieur fois sur le bouton en façade

    - Remettez ensuite la pile et faite immédiatement un appui bref sur le bouton en façade, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.

    - Alimentez de nouveau tous les moteurs, votre installation devrait fonctionner comme avant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique