Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile fondue dans un détecteur de mouvement

Bonjour

L'une des piles fournies avec le détecteur de mouvement a fuit et a détérioré ce dernier qui ne fonctionne plus, notamment le bouton en façade donc impossible à reconnecter.

La garantie prend-elle en compte ce cas de figure ?

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
0660330195
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Intégral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Rue des Roses
Ville:
JUILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Bien sûr...la garantie est appliquée !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte ici pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Stellan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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