Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile fondue dans un détecteur de mouvement

Bonjour

L'une des piles fournies avec le détecteur de mouvement a fuit et a détérioré ce dernier qui ne fonctionne plus, notamment le bouton en façade donc impossible à reconnecter.

La garantie prend-elle en compte ce cas de figure ?

Stellan N.
Stellan N.

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    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Bien sûr...la garantie est appliquée !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte ici pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stellan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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