Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boîtier Connexoon et porte de garage Rollixo IO

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un boîtier Connexoon depuis hier.
J'ai installé le boîtier et trouvé ma porte de garage Rollixo IO.
Tout fonctionne quand je souhaite ouvrir ou fermer la porte. En revanche j'ai un point d'exclamation sur la porte m'indicant : "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Connexoon. Veillez réessayer. Si l'erreur persiste, veillez contacter le service support." (Voir pièce jointe)
Je n'ai pas de photocellule sur l'installaion pour l'instant et ne peux donc pas utiliser les fonctions "je rentre" ou "je pars".
Pensez vous que l'erreur affichée et lié à ce manque sachant que j'arrive quand même à ouvrir et fermer la porte avec le bouton dédié ?
Merci d'avance pour votre retour.
Note : tous les dispatchs du Rollixo sont sur la position OFF actuellement et j'ai un pont entre la borne 18 et 19.
Merci beaucoup d'avance.
David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous fait un essai en mettant les dispatchs 1 sur OFF et 2 sur ON sans auto test cellules photoelectriques
    Cordialement
    JL

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je ne crois pas avoir testé cette configuration. Je suis à l'étranger et je rentre samedi. Je vais tout de suite tester et vous tenir informé.
    Dans la notice, il est indiqué que le dispatch 2 sert au "choix du type de cellule" => Photoélectrique ou Reflex. Pensez-vous qu'il y aurait un lien avec ça ?
    Merci d'avance.
    David

    bonjour,

    Comme certains système sont sujet à des conditions de sécurité cela peut être une hypothèse et aussi vous mettre en garde sur le manque d'un équipement qui pourrait engendrait une risque d'accident
    j'attends votre retour
    Cordialement
    JL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique