Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier Connexoon et porte de garage Rollixo IO

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un boîtier Connexoon depuis hier.
J'ai installé le boîtier et trouvé ma porte de garage Rollixo IO.
Tout fonctionne quand je souhaite ouvrir ou fermer la porte. En revanche j'ai un point d'exclamation sur la porte m'indicant : "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Connexoon. Veillez réessayer. Si l'erreur persiste, veillez contacter le service support." (Voir pièce jointe)
Je n'ai pas de photocellule sur l'installaion pour l'instant et ne peux donc pas utiliser les fonctions "je rentre" ou "je pars".
Pensez vous que l'erreur affichée et lié à ce manque sachant que j'arrive quand même à ouvrir et fermer la porte avec le bouton dédié ?
Merci d'avance pour votre retour.
Note : tous les dispatchs du Rollixo sont sur la position OFF actuellement et j'ai un pont entre la borne 18 et 19.
Merci beaucoup d'avance.
David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez-vous fait un essai en mettant les dispatchs 1 sur OFF et 2 sur ON sans auto test cellules photoelectriques
    Cordialement
    JL

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je ne crois pas avoir testé cette configuration. Je suis à l'étranger et je rentre samedi. Je vais tout de suite tester et vous tenir informé.
    Dans la notice, il est indiqué que le dispatch 2 sert au "choix du type de cellule" => Photoélectrique ou Reflex. Pensez-vous qu'il y aurait un lien avec ça ?
    Merci d'avance.
    David

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    bonjour,

    Comme certains système sont sujet à des conditions de sécurité cela peut être une hypothèse et aussi vous mettre en garde sur le manque d'un équipement qui pourrait engendrait une risque d'accident
    j'attends votre retour
    Cordialement
    JL

    Haut de page