Cette question a été résolue

Récepteur de chauffage électrique fil pilote io et calybox 120

J'ai récemment installé un récepteur de chauffage électrique fil pilote io - Somfy - 1822452, mais l'impression que le programmateur delta dore calybox 120, parasite le fonctionnement du récepteur. Comment faire pour que cela ne soit pas le cas?

LUDOVIC B.

    Les autres réponses

    LUDOVIC B.

    Oui je préfère le récepteur somfy mais la calybox était déjà installé sur mon installation. Comment puis je choisir?

    LUDOVIC B.

    C'est à dire? La calybox est en mode auto, je n'ai jamais touché.

    LUDOVIC B.

    Je n'avais pas compris de le sens déposé.. désinstaller c'est ça?

    Merci de me répondre aussi tardivement

    Anonyme

    Dans votre cas il faudra opter pour l'interface Io au détriment du Calybox devenu dès lors, inutile.

    LUDOVIC B.

    Bonjour, si je déconnecte le fil pilote (lié au programmateur) du radiateur et que je connecte directement le fil pilote du récepteur io sur le radiateur. Est-ce que cela me permettra de contrôler le radiateur uniquement par récepteur io?

    Anonyme

    Absolument, c'est étudié pour....
    L'interface IO est conçue pour un radiateur ou groupe de radiateurs reliés au même fil pilote.
    Dans mon cas, j'ai une interface par radiateur pour transformer ce radiateur en zone unique.
    Vous brancher l'interface comme indiqué sur la notice:
    ph/nt ligne = ph/nt interface.
    Fil pilote radiateur = fil noir interface.
    Je pilote, programme, scénarise, tous mes radiateurs via Tahoma.

    LUDOVIC B.

    Merci Michel,

    J'essaye et je tiens au courant.

    Merci encore

    Anonyme

    Ok, en attente de votre retour;

    LUDOVIC B.

    Bonjour,

    Cela semble marcher.

    Michel, merci pour votre aide

    Bonne jourée

    Anonyme

    Parfait...merci de votre retour.
    A votre dispo.