Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage GDK 3000 et tahoma?

Bonjour je n arrive pas à associer ma motorisation gdk 3000 avec l application tahoma
A l étape appuyer sur le bouton réglage jusqu a ce que le bouton 2 s allume.... le bouton 2 ne s allume pas?
Une solution?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ du GDK puis reprogrammation des télécommandes et de la fin de course du moteur.
    Ces fonctions sont-elles possibles, ou non ?

    Bonjour,
    Appuyez-vous suffisamment longtemps sur le bouton (1) pour que la led rouge s'allume?

    Avez-vous réussi?
    Merci de votre retour.

    Bonjour,
    Si pas de réponse, pas de solution.
    Allo Jean P...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique