Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage GDK 3000 et tahoma?

Bonjour je n arrive pas à associer ma motorisation gdk 3000 avec l application tahoma
A l étape appuyer sur le bouton réglage jusqu a ce que le bouton 2 s allume.... le bouton 2 ne s allume pas?
Une solution?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ du GDK puis reprogrammation des télécommandes et de la fin de course du moteur.
    Ces fonctions sont-elles possibles, ou non ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuyez-vous suffisamment longtemps sur le bouton (1) pour que la led rouge s'allume?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous réussi?
    Merci de votre retour.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si pas de réponse, pas de solution.
    Allo Jean P...

    Haut de page