Appairage GDK 3000 et tahoma?

Bonjour je n arrive pas à associer ma motorisation gdk 3000 avec l application tahoma
A l étape appuyer sur le bouton réglage jusqu a ce que le bouton 2 s allume.... le bouton 2 ne s allume pas?
Une solution?

Jean P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ du GDK puis reprogrammation des télécommandes et de la fin de course du moteur.
    Ces fonctions sont-elles possibles, ou non ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Appuyez-vous suffisamment longtemps sur le bouton (1) pour que la led rouge s'allume?

    Anonyme

    Avez-vous réussi?
    Merci de votre retour.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si pas de réponse, pas de solution.
    Allo Jean P...