Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Première connxion Tahoma

Bonjour,

Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect».... les identifiants sont bien les même que le compte somfy ?
Je constate aussi que le voyant de ma box est au rouge....
PIN de ma box : 1205-7010-4008

Merci pour votre aide

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Votre identifiant: adresse email a été renseigné avec un L majuscule sur la première lettre, pour les applications et tahomalink, il faudra la mettre.
    Le compte Somfy, lui ne tient pas compte des majuscules sur l'identifiant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
    En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de le faire ?

    Le reset ne résoudra pas votre problème.
    Il faudra effectivement attendre semaine prochaine pour l'intervention du SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    en attendant les Yellow's, vérifiez votre câblage pour voir s'il n'y a pas un problème entre Tahoma et box ADSL.
    Les identifiants sont les mêmes que votre compte Somfy-Connect. Tant que vous aurez ce voyant rouge, vous ne pourrez pas vous connecter.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter...

    Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?

    Bonjour Pierre,
    Effectivement un test à distance sera effectué par les Yellow's, maintenez votre box connectée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok et merci.
    Tout est en ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique