Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Première connxion Tahoma

Bonjour,

Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect».... les identifiants sont bien les même que le compte somfy ?
Je constate aussi que le voyant de ma box est au rouge....
PIN de ma box : 1205-7010-4008

Merci pour votre aide

Pierre
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    Bonjour Pierre,

    Votre identifiant: adresse email a été renseigné avec un L majuscule sur la première lettre, pour les applications et tahomalink, il faudra la mettre.
    Le compte Somfy, lui ne tient pas compte des majuscules sur l'identifiant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Pierre
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    Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
    En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de le faire ?

    Le reset ne résoudra pas votre problème.
    Il faudra effectivement attendre semaine prochaine pour l'intervention du SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    en attendant les Yellow's, vérifiez votre câblage pour voir s'il n'y a pas un problème entre Tahoma et box ADSL.
    Les identifiants sont les mêmes que votre compte Somfy-Connect. Tant que vous aurez ce voyant rouge, vous ne pourrez pas vous connecter.

    Pierre
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    Bonjour

    Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter...

    Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?

    Bonjour Pierre,
    Effectivement un test à distance sera effectué par les Yellow's, maintenez votre box connectée.

    Pierre
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    Ok et merci.
    Tout est en ordre

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