Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Première connxion Tahoma

Bonjour,

Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect».... les identifiants sont bien les même que le compte somfy ?
Je constate aussi que le voyant de ma box est au rouge....
PIN de ma box : 1205-7010-4008

Merci pour votre aide

Pierre
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    Bonjour Pierre,

    Votre identifiant: adresse email a été renseigné avec un L majuscule sur la première lettre, pour les applications et tahomalink, il faudra la mettre.
    Le compte Somfy, lui ne tient pas compte des majuscules sur l'identifiant.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Pierre
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    Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
    En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de le faire ?

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Le reset ne résoudra pas votre problème.
    Il faudra effectivement attendre semaine prochaine pour l'intervention du SAV.

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    Bonjour

    en attendant les Yellow's, vérifiez votre câblage pour voir s'il n'y a pas un problème entre Tahoma et box ADSL.
    Les identifiants sont les mêmes que votre compte Somfy-Connect. Tant que vous aurez ce voyant rouge, vous ne pourrez pas vous connecter.

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour

    Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter...

    Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Pierre,
    Effectivement un test à distance sera effectué par les Yellow's, maintenez votre box connectée.

    Pierre
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    Ok et merci.
    Tout est en ordre

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