Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Première connxion Tahoma

Bonjour,

Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect».... les identifiants sont bien les même que le compte somfy ?
Je constate aussi que le voyant de ma box est au rouge....
PIN de ma box : 1205-7010-4008

Merci pour votre aide

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre identifiant: adresse email a été renseigné avec un L majuscule sur la première lettre, pour les applications et tahomalink, il faudra la mettre.
    Le compte Somfy, lui ne tient pas compte des majuscules sur l'identifiant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
    En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de le faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en attendant les Yellow's, vérifiez votre câblage pour voir s'il n'y a pas un problème entre Tahoma et box ADSL.
    Les identifiants sont les mêmes que votre compte Somfy-Connect. Tant que vous aurez ce voyant rouge, vous ne pourrez pas vous connecter.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter...

    Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Ok et merci.
    Tout est en ordre

    Haut de page