Alarme Protexiom 5000 GSM, adresse serveur DNS change automatiquement ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter une caméra Axis M1011 a mon alarme Protexiom 5000 GSM, je constate un changement automatique de mon adresse serveur DNS ?
Après de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Dans le compte installateur, réglages de l'interface, l'adresse serveur DNS Somfy "alarmesomfy.net" change automatique en "alarmesomfy.nev(+ un symbole) voir photo.
Je rétablis la bonne adresse de serveur "alarmesomfy.net" et sauvegarde.
Nota:La caméra fonctionne correctement en mode Ethernet.
Je ferme le compte installateur, j'ouvre le compte utilisateur afin de passer la caméra en mode WiFi, j'ai bien l'anneau vert sur la caméra mais le voyant WLAN clignote en rouge, je referme le compte utilisateur et je repasse sur le compte installateur je constate que l'adresse serveur DNS somfy est revenu en "alarmesomfy.nev(+ un symbole)" ?

J'ai essayé les manip. suivantes:
-Changement DNS primaire et secondaire 8.8.8.8/8.8.4.4.
-Changement DNS primaire et secondaire de ma livebox Orange Sagem 81.253.149.9/80.10.246.1
-Adresse MAC désactivé
-Port DNS somfy de 1024 en 80
-Accès à distance est coché
-La centrale est sur une adresse IP fixe entre 201 et 240
-Les ports 80 et 443 de ma livebox sont ouverts
-"Activer DHCP" est décoché
Auriez vous une réponse à mon problème ?
Merci d'avance de votre aide.

Fabrice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Fabrice

    Depuis quand avez-vous ce problème ?
    Laissez le port DNS à 80 au lieu de 1024 même si ça ne change apparemment rien.

    Fabrice B.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai ce problème depuis une semaine date de mise en service de ma caméra.

    Anonyme

    Quelle est la référence exacte de la caméra, il y a quelque chose après le "11" .

    Fabrice B.

    La référence exacte est M1011-W EUR

    Anonyme

    Bonjour

    peut-être un pb d'incompatibilité avec la Protexiom 5000.
    Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Fabrice B.

    Bonjour,
    a ce jour, j'ai toujours le même problème et je sèche vraiment.
    J'aurais besoin d'un coup de main d'un Yellow.
    Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour Fabrice

    Soyez patient un Yellow va vous répondre !
    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Centrale/Transmetteur. Nous allons devoir effectuer un retour de cette dernière pour analyse auprès de notre SAV. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.