Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation alarme.Voyant rouge telecommande clignote rapide et non vert.Pourquoi ?

Sur la TELECOMMANDE alarme: pour désactiver l'alarme, au lieu de s'allumer en vert, le voyant CLIGNOTE RAPIDEMENT MAIS EN ROUGE..Je dois appuyer plusieurs fois sur OFF pour parvenir enfin a l'allumage en VERT.Néanmoins l'alarme est quand même désactivée et le signal, 1 BIP retentit. pOURQUOI ?

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
70600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
114 rue de la republique
Ville:
champlitte
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le clignotement rapide en rouge indique une défaillance sur un élément.
    Souvent c'est, soit: un ouvrant resté ouvert, une perte de liaison d'un élément, pile faible sur un élément.
    Allez dans le menu 5 sur clavier et faites défiler les éléments pour trouver celui qui présente un dysfonctionnement.
    Il peut aussi s'agir d'une mauvaise communication entre votre TC et la centrale lors de la mise en Off, il faut alors diriger différemment la TC vers votre maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique