Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation alarme.Voyant rouge telecommande clignote rapide et non vert.Pourquoi ?

Sur la TELECOMMANDE alarme: pour désactiver l'alarme, au lieu de s'allumer en vert, le voyant CLIGNOTE RAPIDEMENT MAIS EN ROUGE..Je dois appuyer plusieurs fois sur OFF pour parvenir enfin a l'allumage en VERT.Néanmoins l'alarme est quand même désactivée et le signal, 1 BIP retentit. pOURQUOI ?

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
70600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
114 rue de la republique
Ville:
champlitte
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le clignotement rapide en rouge indique une défaillance sur un élément.
    Souvent c'est, soit: un ouvrant resté ouvert, une perte de liaison d'un élément, pile faible sur un élément.
    Allez dans le menu 5 sur clavier et faites défiler les éléments pour trouver celui qui présente un dysfonctionnement.
    Il peut aussi s'agir d'une mauvaise communication entre votre TC et la centrale lors de la mise en Off, il faut alors diriger différemment la TC vers votre maison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique