Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les scénarios ne se déclenchent plus

Dans mon tableau de bord j'ai le msg une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier. Les volets ne fonctionnent plus ni les radiateurs

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du pré du château
Ville:
collonges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box, pour voir si cela lui remet les idées a l'endroit:
    débrancher l'alimentation de la box Tahoma,
    appuyer sur reset avec un trombone ou un cure-dents et rebrancher la box sans lâcher le bouton reset
    Quand le voyant rouge clignote, relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert (surtout ne pas couper l'alimentation avant le retour du voyant vert

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du pré du château
    Ville:
    collonges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça a marché ! Merci Philippe H.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique