Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les scénarios ne se déclenchent plus

Dans mon tableau de bord j'ai le msg une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier. Les volets ne fonctionnent plus ni les radiateurs

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue du pré du château
Ville:
collonges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box, pour voir si cela lui remet les idées a l'endroit:
    débrancher l'alimentation de la box Tahoma,
    appuyer sur reset avec un trombone ou un cure-dents et rebrancher la box sans lâcher le bouton reset
    Quand le voyant rouge clignote, relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert (surtout ne pas couper l'alimentation avant le retour du voyant vert

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du pré du château
    Ville:
    collonges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça a marché ! Merci Philippe H.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De rien didier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique