Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Les scénarios ne se déclenchent plus

Dans mon tableau de bord j'ai le msg une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier. Les volets ne fonctionnent plus ni les radiateurs

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box, pour voir si cela lui remet les idées a l'endroit:
    débrancher l'alimentation de la box Tahoma,
    appuyer sur reset avec un trombone ou un cure-dents et rebrancher la box sans lâcher le bouton reset
    Quand le voyant rouge clignote, relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert (surtout ne pas couper l'alimentation avant le retour du voyant vert

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ça a marché ! Merci Philippe H.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De rien didier

    Haut de page