Cette question a été résolue

Les scénarios ne se déclenchent plus

Dans mon tableau de bord j'ai le msg une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier. Les volets ne fonctionnent plus ni les radiateurs

didier M.

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box, pour voir si cela lui remet les idées a l'endroit:
    débrancher l'alimentation de la box Tahoma,
    appuyer sur reset avec un trombone ou un cure-dents et rebrancher la box sans lâcher le bouton reset
    Quand le voyant rouge clignote, relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert (surtout ne pas couper l'alimentation avant le retour du voyant vert

    Les autres réponses

    didier M.

    Ça a marché ! Merci Philippe H.

    Philippe H.

    De rien didier