Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmation télécommande telis 1 RTS pour moteur de volet roulant

Bonjour,

J'ai changé aujourd'hui un moteur de volet roulant de type somfy ms 100 et j'ai quelques soucis pour reprogrammer ma télécommande Telis 1 RTS.
Il s'agit d'un ancien modèle je pense, je n'ai pas le bouton "my" au milieu mais un bouton oblong pour mise en pause. Le bouton programmation est à l'arrière de la télécommande, et rien sur le moteur.

J'ia pu facilement faire reconnaitre la télécommande au moteur. Le réglage des butées s'est bien passé mais par contre j'ai l'impression d'être coincé en mode programmation (??).
En effet, si j'appuis sur "haut" ou "bas", le volet se déplace légèrement alors que si j'appuis sur la touche "milieu" associée à "haut" ou "bas", le volet va jusqu'à sa butée. Les touches sont inversées mais ça ne me dérange pas.

Avez-vous une astuce pour reprogrammer tout ça ?
Merci

Gautier D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous voulez reprogrammer votre Télis, il n'y a que cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Mais avec votre ancienne Télis, je ne vous garanti rien....

    Les autres réponses

    Gautier D.

    Merci ! J'ai bien pu progresser avec cette vidéo. Pas de débranchement/rebranchement possible immédiatement donc j'ai tenté la suite seule, bonn résultat !

    Merci, bon week-end

    Anonyme

    Merci de votre retour.