Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Programmation télécommande telis 1 RTS pour moteur de volet roulant

Bonjour,

J'ai changé aujourd'hui un moteur de volet roulant de type somfy ms 100 et j'ai quelques soucis pour reprogrammer ma télécommande Telis 1 RTS.
Il s'agit d'un ancien modèle je pense, je n'ai pas le bouton "my" au milieu mais un bouton oblong pour mise en pause. Le bouton programmation est à l'arrière de la télécommande, et rien sur le moteur.

J'ia pu facilement faire reconnaitre la télécommande au moteur. Le réglage des butées s'est bien passé mais par contre j'ai l'impression d'être coincé en mode programmation (??).
En effet, si j'appuis sur "haut" ou "bas", le volet se déplace légèrement alors que si j'appuis sur la touche "milieu" associée à "haut" ou "bas", le volet va jusqu'à sa butée. Les touches sont inversées mais ça ne me dérange pas.

Avez-vous une astuce pour reprogrammer tout ça ?
Merci

Gautier D.
Gautier D.

Gautier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous voulez reprogrammer votre Télis, il n'y a que cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Mais avec votre ancienne Télis, je ne vous garanti rien....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gautier D.
    Gautier D.

    Gautier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ! J'ai bien pu progresser avec cette vidéo. Pas de débranchement/rebranchement possible immédiatement donc j'ai tenté la suite seule, bonn résultat !

    Merci, bon week-end

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique