Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation télécommande telis 1 RTS pour moteur de volet roulant

Bonjour,

J'ai changé aujourd'hui un moteur de volet roulant de type somfy ms 100 et j'ai quelques soucis pour reprogrammer ma télécommande Telis 1 RTS.
Il s'agit d'un ancien modèle je pense, je n'ai pas le bouton "my" au milieu mais un bouton oblong pour mise en pause. Le bouton programmation est à l'arrière de la télécommande, et rien sur le moteur.

J'ia pu facilement faire reconnaitre la télécommande au moteur. Le réglage des butées s'est bien passé mais par contre j'ai l'impression d'être coincé en mode programmation (??).
En effet, si j'appuis sur "haut" ou "bas", le volet se déplace légèrement alors que si j'appuis sur la touche "milieu" associée à "haut" ou "bas", le volet va jusqu'à sa butée. Les touches sont inversées mais ça ne me dérange pas.

Avez-vous une astuce pour reprogrammer tout ça ?
Merci

Gautier D.
Gautier D.

Gautier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous voulez reprogrammer votre Télis, il n'y a que cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Mais avec votre ancienne Télis, je ne vous garanti rien....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (4)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gautier D.
    Gautier D.

    Gautier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ! J'ai bien pu progresser avec cette vidéo. Pas de débranchement/rebranchement possible immédiatement donc j'ai tenté la suite seule, bonn résultat !

    Merci, bon week-end

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique