Cette question a été résolue

Branchement éclairage avec crépusculaire Legrand avec spot 24 Monseigneur Sevigne ?

Bonjour,
Je désire faire fonctionner l'éclairage chemin à l'ouverture du portail uniquement en soirée.
Le crépusculaire est de marque Legrand 412623.
Où dois je brancher les deux contacts secs en sortie de l'armoire Spot 24 vers le crépusculaire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mr Fabre.

Jean-Michel F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Raccordez le contact sec en série avec la phase qui alimente le circuit d'éclairage en sortie du crépusculaire.
    L'éclairage ne s'allumera que SI obscurité ET portail ouvert, PENDANT temps d'éclairage auto de l'automatisme de portail.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous présenter votre produit, ou un lien conduisant à sa description, ça nous évitera de chercher.

    Jean-Michel F.

    Bonjour,

    En série veut dire ?

    mERCI.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous ne savez pas ce que "en série" signifie, confiez cette prestation à un électricien ou une personne qualifiée.

    Jean-Michel F.

    Bonjour,
    Nous sommes en montagne et la maison pas mal isolé donc pas facile de faire venir un électricien pour brancher 2 fils. L'éclairage fonctionne en manuel et en automatique, il ne reste que les 2 fils du contact sec a branché.
    Cdt.

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre matériel et installation.