Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero moteur somfy anomalie

Bonjour,

Après une remise à zéro du moteur Somfy non reconfiguré, j'ai souhaité reprendre la procédure 2h plus tard en refaisant une double coupure pour la deuxième fois.
Depuis, après avoir réalisé la coupure 2-8-2, le volet ne répond plus par son mouvement de va et vient.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commande à nouveau le volet?

D'avance merci pour votre aide.
Cdt;
Sophie

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    Réponses

    Bonjour,

    une fois la remise à zéro faite il faut de nouveau appairer le moteur et la télécommande puis faire le sens de rotation du moteur et le réglage des fins de courses

    Procédure décrite ci-jointe

    Cordialement
    JL

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