Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero moteur somfy anomalie

Bonjour,

Après une remise à zéro du moteur Somfy non reconfiguré, j'ai souhaité reprendre la procédure 2h plus tard en refaisant une double coupure pour la deuxième fois.
Depuis, après avoir réalisé la coupure 2-8-2, le volet ne répond plus par son mouvement de va et vient.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commande à nouveau le volet?

D'avance merci pour votre aide.
Cdt;
Sophie

Sophie
Sophie

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    Réponses

    Bonjour,

    une fois la remise à zéro faite il faut de nouveau appairer le moteur et la télécommande puis faire le sens de rotation du moteur et le réglage des fins de courses

    Procédure décrite ci-jointe

    Cordialement
    JL

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