Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero moteur somfy anomalie

Bonjour,

Après une remise à zéro du moteur Somfy non reconfiguré, j'ai souhaité reprendre la procédure 2h plus tard en refaisant une double coupure pour la deuxième fois.
Depuis, après avoir réalisé la coupure 2-8-2, le volet ne répond plus par son mouvement de va et vient.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commande à nouveau le volet?

D'avance merci pour votre aide.
Cdt;
Sophie

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Bonjour,

    une fois la remise à zéro faite il faut de nouveau appairer le moteur et la télécommande puis faire le sens de rotation du moteur et le réglage des fins de courses

    Procédure décrite ci-jointe

    Cordialement
    JL

    Haut de page