Cette question a été résolue

SGA 6000 ne fonctionne plus

Mon portail ne veut plus s'ouvrir. Il s'est bien ouvert ce matin mais la ce soir il ne régit plus du tout. Avec un tournevis electrique, j'ai regardé, il y a du courant à la borne 230V du moteur. En revanche, lorsque je commande l'ouverture, que ce soit avec la clef ou bien les telecommandes, rien ne réagit. Je précise que le feu orange ne régit pas non plus. Quel peut etre la cause? merci d'avance

sebastien B.

    Les autres réponses

    sebastien B.

    il s'agit d'un boitier comme le deuxieme sur votre photo sylvain C. Aucun des voyants n'est allumé. La motorisation a 6 ans. merci

    Sur ce boîtier, vous ne pouvez voir les voyants allumés qu'en plein jour ou éclairé avec une lampe.
    Sans voyant, difficile de faire des tests.
    Votre boîtier semble défectueux.
    Si c'est le cas, vous aurez le choix de le faire réparer économiquement ou de le remplacer par un neuf.

    Bonjour Sebastien,
    Effectivement si la lumière ambiante est insuffisante, il faudra éclairer le boitier avec une lampe torche pour voir l'état des voyants.
    Faire le test indiqué plus haut par Richy.
    Tenez nous informés.

    sebastien B.

    je reviens vers vous, en vous remerciant d'abord pour vos messages. J'ai démonté le circuit electronique pour regarder si je voyais un élément grillé, et la surprise, une araignée avait élu domicile sur le circuit. J'ai bien tout renettoyé, et cela refonctionne correctement. merci à tous