Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Enregistrement SomfyBox avec code PIN déjà enregistré?

Bonjour,
J'ai acheté ma SomfyBox neuve la semaine dernière dans un magasin.
Lors de son enregistrement sur le site Somfy avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.
Cordialement.

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laisser ici son n° de PIN. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de la SomfyBox est le 0220-2342-3854
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box vient d'être ré-initialisée, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette dernière sur votre compte.

    Bonne journée.

    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Je viens de faire un test d'enregistrement de ma SomfyBox et effectivement le message a changé.
    Mais j'ai toujours un message d'alerte : "Ce code PIN est correst mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
    Que dois-je faire SVP?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je n'avais pas fait attention, mais le site était indisponible lorsque je vous indiqué pouvoir faire l'activation.
    Désormais, tout est fonctionnel, vous pouvez recommencer.

    Bonne journée.

    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème est résolu !
    La SomfyBox est connectée et fonctionne normalement.
    Merci pour vos interventions.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un dépannage rapide !
    Bonne soirée !

    Haut de page