Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Centralis Uno IB

A chaque appui le volet monte d'un seul cran et donc ne remonte que cran par cran à chaque pression. Idem lors de la descente. Quelle solution peut il être apportée ? Merci de votre réponse.

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

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Centralis Uno IB
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    est-ce arrivé d'un coup ?
    Si oui il doit y avoir un problème moteur. Vu ce que vous décrivez, peut-être le condensateur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer s'il s'&agit d'un problème d'interrupteur ou d'un problème moteur, pourriez-vous inverser le Centralis Uno IB avec un autre et voir si le problème persiste sur le même moteur ou bien s'il persiste sur le même Centralis Uno IB ?

    Bonne journée,

    Regis R.

    Regis R.

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    Bonsoir.
    J'ai regulierement le même problème . Après avoir interrogé plusieurs " specialistes " sans réponse précise , j'en suis à remplacer au fur et à mesure mes centralis uno ib ( 5 ou 6 en 15 ans ) . Par contre, cet hiver , celui qui ne fonctionnait plus que par à-coup , a re fonctionné des que les températures ce sont radoucies ! !

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