Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Centralis Uno IB

A chaque appui le volet monte d'un seul cran et donc ne remonte que cran par cran à chaque pression. Idem lors de la descente. Quelle solution peut il être apportée ? Merci de votre réponse.

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28630
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Centralis Uno IB
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse du Chateau
Ville:
MORANCEZ
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    est-ce arrivé d'un coup ?
    Si oui il doit y avoir un problème moteur. Vu ce que vous décrivez, peut-être le condensateur.

    Bonjour Jean,

    Afin de diagnostiquer s'il s'&agit d'un problème d'interrupteur ou d'un problème moteur, pourriez-vous inverser le Centralis Uno IB avec un autre et voir si le problème persiste sur le même moteur ou bien s'il persiste sur le même Centralis Uno IB ?

    Bonne journée,

    Regis R.

    Regis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    0613443410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 avenue de la concorde
    Ville:
    SARTROUVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    J'ai regulierement le même problème . Après avoir interrogé plusieurs " specialistes " sans réponse précise , j'en suis à remplacer au fur et à mesure mes centralis uno ib ( 5 ou 6 en 15 ans ) . Par contre, cet hiver , celui qui ne fonctionnait plus que par à-coup , a re fonctionné des que les températures ce sont radoucies ! !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique