Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur boitier Tahoma et points d'exclamations

Bonsoir
Suite à la mise à jour de ma freebox, en meme temps que la mise a jour de la Tahoma il y a une dizaine de jours (pas de bol pour savoir à qui la faute ...), j'ai la tahoma qui ne gère plus mes produits io (autant par le net ou appli iPhone)
Je precise que ma freebox à mis 4 jours pour me redonner du réseau (défaut synchro, blocage étape 3).
J'ai des points d'exclamations (erreur boitier) sur mes différents icônes, volets, portail elixio 500, alarme protexial et thermostat (j'ai supprimer celui ci et ne peut plus l'ajouter)
Je precise que la tahoma gère encore les produits HUE de chez Philips.
J'ai effectué plusieurs reset de la Tahoma en suivant les consignes, rien ni fait.
Mon IP: 1202-5439-8738
Merci de votre aide
Cordialement
Cyril

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Cyril,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's qui feront sans doute un test à distance de votre box.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour
    Merci Sylvain
    Je precise que j'ai essayé différents câbles RJ et prise ethernet de la Freebox pour le branchement de la Tahoma. Pas plus de réussite pour l'instant
    Cyril

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Une relance de la mise à jour est en cours sur votre TaHoma.
    D'ici quelques minutes, vous pourrez ré-essayer de piloter vos produits.
    Est-ce que tout refonctionne?

    Bonne journée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour Gladys.
    Merci de votre aide pour résoudre mon problème.
    Ca ne marche toujours pas. Il reste toujours les points d'exclamations, seule les ampoules Hue fonctionne encore avec la Tahoma.
    Que dois je faire? Merci
    Cyril

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre box est aujourd'hui déconnectée, avez-vous internet?
    Quelle est la couleur des Leds de votre TaHoma?

    Bonne journée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonsoir Gladys.
    Désolé de répondre tard.
    Je n'avais effectivement plus de connexion internet depuis 3 jours. Un technicien de chez Free est venu et a constaté que le Freebox Server était HS.
    J'attends donc un échange qui devrait être effectué mercredi.
    Je vous recontacte par ce forum si j'ai du mal pour connecter la Tahoma.
    Y a-t-il quelques manipulations particulières à faire avec la Tahoma dans le cadre d'un changement de Box internet?
    Merci
    Cordialement
    Cyril

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il n'y a rien de particulier à faire lors d'un changement de box ADSL pour le TaHoma.
    Si par contre la Freebox a grillé, il y a des risques pour que vote TaHoma le soit aussi, essayez tout de même si il ne se reconnecte pas au bout de 10min de changer le câble éthernet et de faire un RST.

    Bonne journée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonsoir
    Nouvelle Freebox Revolution reçue et Tahoma branchée. Ca ne marche toujours pas après changement de cable et reset, sauf pour les ampoules Hue.
    Pouvez vous essayer une relance de la mise à jour?
    Puis je prétendre à un remplacement Sav car la Tahoma est toujours sous garantie?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Mise à jour faite, je vous laisse ré-essayer.

    Bonne journée.

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