Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec caméra ic100?

bonjour. un probleme est parvenu avec ma caméra ic100. alors qu'elle fonctionne normalement sur visidom, elle ne fonctionne plus sur ma tahoma. Je l'ai effacée du systeme et je n'arrive plus à l'installer alors qu'elle fonctionne encore sur visidom. je vous joints une copie d'écran. Faut'il réinitialiser la box?
code pin = 1201-5564-6071. merci.

claude L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous avez toujours le défaut suite à la synchronisation que je viens de faire sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Claude,
    Ce défaut est connu par le service technique, une mise à jour devrait résoudre ce problème, je suis aussi dans votre cas.

    claude L.

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    bonjour. Oui j'ai résolu le problème en désinstallant puis en réinstallant mes objets connectés. Merci

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