Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec caméra ic100?

bonjour. un probleme est parvenu avec ma caméra ic100. alors qu'elle fonctionne normalement sur visidom, elle ne fonctionne plus sur ma tahoma. Je l'ai effacée du systeme et je n'arrive plus à l'installer alors qu'elle fonctionne encore sur visidom. je vous joints une copie d'écran. Faut'il réinitialiser la box?
code pin = 1201-5564-6071. merci.

claude L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous avez toujours le défaut suite à la synchronisation que je viens de faire sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Claude,
    Ce défaut est connu par le service technique, une mise à jour devrait résoudre ce problème, je suis aussi dans votre cas.

    claude L.

    claude L.

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    bonjour. Oui j'ai résolu le problème en désinstallant puis en réinstallant mes objets connectés. Merci

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