Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème avec caméra ic100?

bonjour. un probleme est parvenu avec ma caméra ic100. alors qu'elle fonctionne normalement sur visidom, elle ne fonctionne plus sur ma tahoma. Je l'ai effacée du systeme et je n'arrive plus à l'installer alors qu'elle fonctionne encore sur visidom. je vous joints une copie d'écran. Faut'il réinitialiser la box?
code pin = 1201-5564-6071. merci.

claude L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous avez toujours le défaut suite à la synchronisation que je viens de faire sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Claude,
    Ce défaut est connu par le service technique, une mise à jour devrait résoudre ce problème, je suis aussi dans votre cas.

    claude L.

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    bonjour. Oui j'ai résolu le problème en désinstallant puis en réinstallant mes objets connectés. Merci

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