Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

notifications push et email ne marche pas en okidokeys

Bonjour, on a une serrure okidokeys qui marchais bien avant, mais apres faire le restart pour l'utiliser avec somfy, on ne receive pas les notifications push et non plus les emails. Seulement dans le telephone quand on fait la synchronisation, mais aussi l'historique n'es pas du tout correct :S
Qu'est-ce qu'on peut faire??
Merci beaucoup
Elena

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    Bonjour Elena

    peu de gens de la communauté connaisse ce produit. Il faut attendre la réponse d'un Yellow.
    Soyez patiente, vous aurez une réponse !

    Bonjour Elena,

    Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de l'application si les notifications sont cochées.
    Idem côté réglage de votre téléphone cette fois-ci.
    Et enfin, pour l'email, pourriez-vous regarder s'ils ne se sont pas rangés dans les spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Elena
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    Merci Gladys B pour ta response.
    Dans mon space web j'ai tout active, notifications push et par email. Dans mon app mobile aussi (recevoir notifications "oui"). Et dans les courriers spams ou indésirables il n'y a rien de notifications d'okidokeys et non plus de somfy.
    :(

    Est-ce que je dois reinitialiser la serrure? Touts les utilisateurs vont perdre sa cle et son compte? Avant avec okidokeys ça marchait tout bien, il ne marche pas maintenant :(

    Bonjour Elena,

    Utilisez vous le compte propriétaire ou est-ce avec un compte utilisateur que vous ne recevez pas les notifications?

    Bonne journée.

    Elena
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    Je suis le compte propietaire, le rest son les utilisateurs. Je bessoin les notifications parce que je suis la responsable de le bureau. Le rest ne bessoin pas recevoir les notifications.

    Bonjour Elena,

    Vos collaborateurs utilisent-ils des badges, clés, bracelets, cryptage vocal ou utilisent-ils l’application téléphone?

    Bonne journée.

    Elena
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    Tous utilisent l'appliation téléphone. Peut être ils doivent changer quelquechose dans son prope application?
    Merci!

    Bonjour Elena,

    Il va me falloir quelques informations afin que nous puissions ouvrir un ticket d'incidence.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Elena
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    Merci Gladys, tu as mon adresse email?

    Bonjour Elena,

    Je vous ai envoyé un email via le forum sur l'email associé à votre compte, il est parti le 10, je vous le renvoie.

    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas.
    Je ne reçois aucune notification malgré que j'utilise le compte propriétaire et que j'ai activé les notifs. Plus problématique ma serrure ne m'a pas indiqué le besoin de changer de pile la dernière fois.

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Les notifications sont envoyées au compte propriétaire, il faut donc que ce soit des utilisateurs qui actionnent la porte pour que le propriétaire les reçoivent.
    Comme demandé à Elena:
    Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de l'application si les notifications sont cochées.
    Idem côté réglage de votre téléphone cette fois-ci.
    Et enfin, pour l'email, pourriez-vous regarder s'ils ne se sont pas rangés dans les spams ou courriers indésirables.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me donner l'email propriétaire.

    Bonne journée.

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