configuration telecommande keytis ns 2 rts ?

Bonjour,

J'aimerais connaitre la procédure de programmation d'une télécommande keytis ns 2 rts sur un portail AXIVIA 400C et mon module de programmation.
Dans les notices , ce n'est pas la même (voir fichier joint).
Merci

michael P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas appairer une télécommande RTS dans une électronique RTR.
    Soit vous achetez une télécommande 4 boutons RTR, soit un récepteur universel RTS;

    jean luc A.

    bonjour,

    voici une procédure en image

    https://youtu.be/jV7W7-Ueq7g
    cordialement
    JL

    Anonyme

    Oui, on connait cette procédure.
    Mais elle s'applique aux boîtiers On/Off RTS.
    Or, la motorisation de Mickaël est en ancien protocole RTR, non compatible RTS.
    C'est en 433mhz, ok....
    Mais vous avez beau être Européen, un Turc ne comprendra pas ce que lui dira un Norvégien.

    Anonyme

    Pour l'ouvrir et le fermer...sûrement ?

    Anonyme

    Mickaël doit ignorer la différence de ces deux protocoles.
    En attendant....c'est le silence radio ?

    michael P.

    Bonjour ,
    Effectivement c'est un portail déjà existant que j'aimerais pouvoir ouvrir et fermer.
    Donc c'est un protocole RTR et non pas RTS si j'ai bien compris.
    C'est pour cela que je n'arrive pas appairé ma télécommande au portail.
    Merci de vos réponses.

    Anonyme

    Exact, il vous faut soit cette télécommande:
    http://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html
    Soit vous conserver la Keytis et vous poser ce récepteur universel qui transformera votre moteur en RTS.
    Cette dernière solution est la meilleure si vous avez d'autres automatismes en RTS (par ex: garage). Ainsi vous pouvez les commander via la même télécommande.