Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bug TaHoma

Bonjour,
Malgré une déconnexion - re-connexion de la TaHoma (PIN : : 1202-7031-4228), les point d'exclamation restent. Cependant, la montée automatique a bien fonctionné ce matin.

François F.
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    Bonjour François,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si de nouveau tout est fonctionnel, enfin si vous avez toujours les points d'exclamation. Merci.

    Bonne journée.

    François F.
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    Bonjour Gladys,
    Oui, ça fonctionne. Merci.
    Puis-je faire cette manipulation moi-même si jamais ?

    Gladys B.
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    Bonjour François,

    Vous pouvez la réaliser en suivant ceci:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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