Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug TaHoma

Bonjour,
Malgré une déconnexion - re-connexion de la TaHoma (PIN : : 1202-7031-4228), les point d'exclamation restent. Cependant, la montée automatique a bien fonctionné ce matin.

François F.
François F.

François F.

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Code postal:
34570
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Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Chemin de l'Estagnol
Ville:
Saint Paul et Valmalle
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour François,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si de nouveau tout est fonctionnel, enfin si vous avez toujours les points d'exclamation. Merci.

    Bonne journée.

    François F.
    François F.

    François F.

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    Bonjour Gladys,
    Oui, ça fonctionne. Merci.
    Puis-je faire cette manipulation moi-même si jamais ?

    Bonjour François,

    Vous pouvez la réaliser en suivant ceci:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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