Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré une déconnexion - re-connexion de la TaHoma (PIN : : 1202-7031-4228), les point d'exclamation restent. Cependant, la montée automatique a bien fonctionné ce matin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si de nouveau tout est fonctionnel, enfin si vous avez toujours les points d'exclamation. Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Oui, ça fonctionne. Merci.
Puis-je faire cette manipulation moi-même si jamais ?
Bonjour François,
Vous pouvez la réaliser en suivant ceci:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question