Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacer commande manuelle

Bonjour !
Je désire remplacer ma commande manuelle par une télécommande et ceci pour un seule volet roulant. Est-ce possible, comment câbler et que choisir. Je ne connais par la marque du volet. Merci

Firmin S.
Firmin S.

Firmin S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
26160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
820 Route de Dieulefit Le Sage
Ville:
La Bégude-de-Mazenc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Du moment que votre VR est électrique filaire c'est très simple à le transformer radio RTS Somfy.
    Il suffit de poser cet interrupteur intégrant un récepteur en lieu et place de votre ancien interrupteur.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/volet-rts/84-centralis...
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...
    Vous pouvez aussi rajouter cette Télis pour l'appairer au Centralis et ainsi piloter à distance votre volet.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/687-situo-rts.html

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous concrétisé ce changement ?

    Ces ombres de fils sur le mur me filent le tournis !

    Mais je crois qu'il y a un hic.

    Je ne vois pas de Neutre dans votre boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique