Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacer commande manuelle

Bonjour !
Je désire remplacer ma commande manuelle par une télécommande et ceci pour un seule volet roulant. Est-ce possible, comment câbler et que choisir. Je ne connais par la marque du volet. Merci

Firmin S.
Firmin S.

Firmin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
820 Route de Dieulefit Le Sage
Ville:
La Bégude-de-Mazenc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Du moment que votre VR est électrique filaire c'est très simple à le transformer radio RTS Somfy.
    Il suffit de poser cet interrupteur intégrant un récepteur en lieu et place de votre ancien interrupteur.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/volet-rts/84-centralis...
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...
    Vous pouvez aussi rajouter cette Télis pour l'appairer au Centralis et ainsi piloter à distance votre volet.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/687-situo-rts.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous concrétisé ce changement ?

    Ces ombres de fils sur le mur me filent le tournis !

    Mais je crois qu'il y a un hic.

    Je ne vois pas de Neutre dans votre boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique