Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine

Bonjour,

Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte.
Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer
Merci pour votre aide

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    Bonjour,
    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

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    Bonjour Sylvain,

    Le n° de la centrale est : 603813 Z
    J'ai tenté de recréer un compte avec ce n° mais le site ne le reconnais pas

    Merci pour votre aide

    Bonjour,

    Votre centrale ne se met pas à jour avec le serveur depuis le 10 janvier.

    Pourriez-vous donc vérifier les points suivants et les modifier si besoin:
    Dans réglage de l'interface:
    Accès à distance = coché
    Port DNS à 80 au lieu de 1024

    Dans réglage du réseau:
    Activer DHCP = décoché
    Adresse IP centrale / transmetteur qui finie par un numéro compris entre 201 et 240.

    Bonne journée.

    Gérard R.
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    Bonjour Gladys

    En effet la centrale ne se met pas à jour car j'ai changé d'opérateur.
    Je voudrai la mettre à jour, le problème est que mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par le site Somfy.net?
    Comment faire

    Merci pour votre aide

    Bonjour Gérard,

    Si vous avez bien réaliser la remise à zéro du module IP, votre centrale communiquera avec votre nouvelle box, toutefois, il y a des réglages réseau et interface à refaire car ils ont été ré-initialiser avec la remise à zéro.
    Le nom de sous domaine sert juste à votre connexion à distance, donc ça n'a pas de rapport avec votre problème actuel.
    Avez-vous fait ce que je vous ai demandé précédemment?

    Bonne journée.

    Gérard R.
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    Re bonjour Gladys,

    Désolé de vous prendre la "tête" .
    En fait je ne sais pas où "aller" pour cette remise à zéro et faire les différentes modifications que vous avez demandées. ( est ce sur le site de Somfy.fr ou directement sur la clavier.
    Pourriez vous m'envoyer la procédure?

    Encore merci pour votre patience et votre aide

    Bonjour Gérard,

    Voici la procédure de remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite, c'est sur l'interface PC que vous pourrez vérifier modifier les paramètres précédemment demandés.

    Bonne journée.

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