Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine

Bonjour,

Mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par mon compte.
Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer
Merci pour votre aide

Gérard R.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Les autres réponses

    Gérard R.

    Bonjour Sylvain,

    Le n° de la centrale est : 603813 Z
    J'ai tenté de recréer un compte avec ce n° mais le site ne le reconnais pas

    Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre centrale ne se met pas à jour avec le serveur depuis le 10 janvier.

    Pourriez-vous donc vérifier les points suivants et les modifier si besoin:
    Dans réglage de l'interface:
    Accès à distance = coché
    Port DNS à 80 au lieu de 1024

    Dans réglage du réseau:
    Activer DHCP = décoché
    Adresse IP centrale / transmetteur qui finie par un numéro compris entre 201 et 240.

    Bonne journée.

    Gérard R.

    Bonjour Gladys

    En effet la centrale ne se met pas à jour car j'ai changé d'opérateur.
    Je voudrai la mettre à jour, le problème est que mon nom de sous-domaine n'est plus reconnu par le site Somfy.net?
    Comment faire

    Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si vous avez bien réaliser la remise à zéro du module IP, votre centrale communiquera avec votre nouvelle box, toutefois, il y a des réglages réseau et interface à refaire car ils ont été ré-initialiser avec la remise à zéro.
    Le nom de sous domaine sert juste à votre connexion à distance, donc ça n'a pas de rapport avec votre problème actuel.
    Avez-vous fait ce que je vous ai demandé précédemment?

    Bonne journée.

    Gérard R.

    Re bonjour Gladys,

    Désolé de vous prendre la "tête" .
    En fait je ne sais pas où "aller" pour cette remise à zéro et faire les différentes modifications que vous avez demandées. ( est ce sur le site de Somfy.fr ou directement sur la clavier.
    Pourriez vous m'envoyer la procédure?

    Encore merci pour votre patience et votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Voici la procédure de remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite, c'est sur l'interface PC que vous pourrez vérifier modifier les paramètres précédemment demandés.

    Bonne journée.

    guy

    Bonjour,
    Comment peut-on effacer un défaut piles, liaison ou alarmes à distance depuis son portable?
    Merci bonne journée
    Guy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Pour effacer un défaut, il faut dans un premier temps le corriger (remplacement des piles pour un défaut pile par exemple) et ensuite mettre en route et stopper le système d'alarme, le défaut s'effacera automatiquement.