Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme pour accès à distance refusé

Bonsoir,

Je viens d'acheter une alarme protexiom à Casto.

L'installation du matériel et la configuration s'est bien passé par contre quand j'indique le code IP indiqué sur l'alarme protexiom, le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php, refuse de valider.

J'ai suivi la procédure sur la notice avec le paramétrage de l'adresse ip du transmetteur.

Merci de prendre avec moi, j'ai sélectionné cette alarme pour permettre de la commander à distance par l'application.

Cordialement

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
2
1146 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voyez ces liens vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...
    C'est sûrt qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs casto pour aider leurs clients.

    Oui, attendez le contact d'un Yellow's.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolue en indiquant un DNS dans la centrale à 8.8.8.8 et 8.8.8.4 avec un port DNS à 80

    Parfait...merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique