Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme pour accès à distance refusé

Bonsoir,

Je viens d'acheter une alarme protexiom à Casto.

L'installation du matériel et la configuration s'est bien passé par contre quand j'indique le code IP indiqué sur l'alarme protexiom, le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php, refuse de valider.

J'ai suivi la procédure sur la notice avec le paramétrage de l'adresse ip du transmetteur.

Merci de prendre avec moi, j'ai sélectionné cette alarme pour permettre de la commander à distance par l'application.

Cordialement

Sébastien P.
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    Bonjour,
    Voyez ces liens vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...
    C'est sûrt qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs casto pour aider leurs clients.

    Michel S.
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    Oui, attendez le contact d'un Yellow's.

    Sébastien P.
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    Problème résolue en indiquant un DNS dans la centrale à 8.8.8.8 et 8.8.8.4 avec un port DNS à 80

    Michel S.
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    Parfait...merci de votre retour.

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