Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme pour accès à distance refusé

Bonsoir,

Je viens d'acheter une alarme protexiom à Casto.

L'installation du matériel et la configuration s'est bien passé par contre quand j'indique le code IP indiqué sur l'alarme protexiom, le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php, refuse de valider.

J'ai suivi la procédure sur la notice avec le paramétrage de l'adresse ip du transmetteur.

Merci de prendre avec moi, j'ai sélectionné cette alarme pour permettre de la commander à distance par l'application.

Cordialement

Sébastien P.
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    Bonjour,
    Voyez ces liens vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...
    C'est sûrt qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs casto pour aider leurs clients.

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    Oui, attendez le contact d'un Yellow's.

    Sébastien P.
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    Problème résolue en indiquant un DNS dans la centrale à 8.8.8.8 et 8.8.8.4 avec un port DNS à 80

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    Parfait...merci de votre retour.

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