Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme pour accès à distance refusé

Bonsoir,

Je viens d'acheter une alarme protexiom à Casto.

L'installation du matériel et la configuration s'est bien passé par contre quand j'indique le code IP indiqué sur l'alarme protexiom, le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php, refuse de valider.

J'ai suivi la procédure sur la notice avec le paramétrage de l'adresse ip du transmetteur.

Merci de prendre avec moi, j'ai sélectionné cette alarme pour permettre de la commander à distance par l'application.

Cordialement

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
2
1146 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ces liens vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...
    C'est sûrt qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs casto pour aider leurs clients.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, attendez le contact d'un Yellow's.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    Problème résolue en indiquant un DNS dans la centrale à 8.8.8.8 et 8.8.8.4 avec un port DNS à 80

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait...merci de votre retour.

    Haut de page