Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

point d'exlamations

Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste
mes équipements fonctionnent mais le retour d'info n'est pas bon
merci d'avance

JS B.
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    Bonjour,
    Plusieurs utilisateurs ont ce problème ce matin, attendre une réponse des Yellow's.

    Gladys B.
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    Bonjour JS,

    Pourriez-vous nous indiquer quel message d'erreur vous ai donné lorsque vous glissez sur un point d'exclamation. Merci.

    JS B.
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    Merci de vos réponse
    voir la photo jointe pour le message exact
    cdt

    Gladys B.
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    Bonjour JS,

    Les seuls messages d'erreurs que nous avons par exemple aujourd'hui, sont des interruptions de commandes via un point de commande local.
    Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des dysfonctionnements?

    Bonne journée.

    JS B.
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    bonjour j'ai toujours ce message sur certains équipements même s'ils fonctionnent
    est ce aussi pour cela que certains scénarios ne se produisent pas correctement ?

    Olivier
    Olivier

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    J'ai le même problème depuis quelque jours. Les apps et le site internet ne se mettent pas a jour, point d'exclamation noirs, mais l'app contrôle toujours le système.

    Le message d'erreur est "une erreur s'est produite au niveau de la box". Le message est sur tout les modules connectes y compris les lampes Hue

    Olivier
    Olivier

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    J'ai aussi eu deux fois le message d'interruption par un système local (alors que personne n'a touche aux télécommandes

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ JS, j'ai ouvert un ticket d'incidence hier afin d'avoir plus d'informations.

    @ Olivier, votre problème n'est pas tout à fait similaire, j'ai donc lancé un synchronisation de votre box qui semble avoir résolu le problème.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

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    Merci Gladys, mais il ne me semble pas que le probleme soit resolu... (en pj une photo ecran). Je ne sais pas si c'est lie, mais je me suis aussi rendu compte que mon gestionnaire de scenario ne communique plus avec la box.

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Qu'entendez-vous par "mon gestionnaire de scenario ne communique plus avec la box"?

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

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    Votre action avez resolue le probleme mais depuis 24 heure j'ai de nouveau des points d'exclamation partout alors que le systeme repond aux commandes de l'app et du PC.

    Mais les scenarions ne demarrent plus. Le lanceur de scenario ( Ref. 2401221
    Commande de lancement de scénarios ) ne donne rien non plus

    Gladys B.
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    jour Olivier,

    Je ne vois pas de messages d'erreurs anormales comme la dernière fois mais quelques messages indiquant que un ou plusieurs moteurs ont rencontré un obstacle, pourriez-vous m'indiquer ce que vous dit les points d'exclamations. Merci.

    Bonne journée.

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