Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exlamations

Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste
mes équipements fonctionnent mais le retour d'info n'est pas bon
merci d'avance

JS B.
JS B.

JS B.

Niveau
1
553 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Plusieurs utilisateurs ont ce problème ce matin, attendre une réponse des Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JS,

    Pourriez-vous nous indiquer quel message d'erreur vous ai donné lorsque vous glissez sur un point d'exclamation. Merci.

    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points

    Merci de vos réponse
    voir la photo jointe pour le message exact
    cdt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JS,

    Les seuls messages d'erreurs que nous avons par exemple aujourd'hui, sont des interruptions de commandes via un point de commande local.
    Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des dysfonctionnements?

    Bonne journée.

    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points

    bonjour j'ai toujours ce message sur certains équipements même s'ils fonctionnent
    est ce aussi pour cela que certains scénarios ne se produisent pas correctement ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai le même problème depuis quelque jours. Les apps et le site internet ne se mettent pas a jour, point d'exclamation noirs, mais l'app contrôle toujours le système.

    Le message d'erreur est "une erreur s'est produite au niveau de la box". Le message est sur tout les modules connectes y compris les lampes Hue

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai aussi eu deux fois le message d'interruption par un système local (alors que personne n'a touche aux télécommandes

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ JS, j'ai ouvert un ticket d'incidence hier afin d'avoir plus d'informations.

    @ Olivier, votre problème n'est pas tout à fait similaire, j'ai donc lancé un synchronisation de votre box qui semble avoir résolu le problème.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Gladys, mais il ne me semble pas que le probleme soit resolu... (en pj une photo ecran). Je ne sais pas si c'est lie, mais je me suis aussi rendu compte que mon gestionnaire de scenario ne communique plus avec la box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Qu'entendez-vous par "mon gestionnaire de scenario ne communique plus avec la box"?

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Votre action avez resolue le probleme mais depuis 24 heure j'ai de nouveau des points d'exclamation partout alors que le systeme repond aux commandes de l'app et du PC.

    Mais les scenarions ne demarrent plus. Le lanceur de scenario ( Ref. 2401221
    Commande de lancement de scénarios ) ne donne rien non plus

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    jour Olivier,

    Je ne vois pas de messages d'erreurs anormales comme la dernière fois mais quelques messages indiquant que un ou plusieurs moteurs ont rencontré un obstacle, pourriez-vous m'indiquer ce que vous dit les points d'exclamations. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page