Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme tahoma sérénity?

Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps : il m'a été dit sur le forum qu'une MAJ existait pour les problèmes avec cette caméra. Quand est il de cette MAJ? Cela pourrez éviter une réinitialisation totale?. Merci

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits par la suite.
    Ensuite, si vous souhaitez l'effacement du reste, nous pourrons le faire sans problème.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Haut de page