Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme tahoma sérénity?

Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps : il m'a été dit sur le forum qu'une MAJ existait pour les problèmes avec cette caméra. Quand est il de cette MAJ? Cela pourrez éviter une réinitialisation totale?. Merci

claude L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits par la suite.
    Ensuite, si vous souhaitez l'effacement du reste, nous pourrons le faire sans problème.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Re bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.