klr200 ne reconnais pas tous mes equipements

bonjour j'ai une tahoma qui fonctionne avec 27 equipements IO dont 2 detecteurs fumee et une alarme, 15 luminaires via commandes niko et 9 volets roulants
tout fonctionne via la tahoma
je couple une KLR 200 en copiant le code mais sur les 15 luminaires elle n'en reconnais que 14 dont un qui ne fonctionne pas depuis la KLR
des idees ?
Merci d'avance

JS B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si je reformule vous n'avez pas de problème Tahoma ou klr-200 mais vous avez un problème avec 1 luminaire commandé par un module Niko.
    C'est bien ça ?

    JS B.

    Merci de votre retour
    avec la tahoma tout fonctionne

    avec la KLR il y a un équipement non reconnu et un qui ne fonctionne pas : sur 15 luminaires elle n'en detecte que 14
    sur les 14 il y a un equipement qui ne reagit pas a l'ordre de la KLR

    Robert P.

    C'est bien ce que je dis, vous avez 1 problème avec 1 module Niko.

    JS B.

    oui
    mais seul il fonctionne
    et avec la tahoma aussi

    un niko reconnu qui ne fonctionne pas avec la KLR
    et un niko non reconnu

    Anonyme

    Ce que veut dire robert, C'est que la responsabilité du dysfonctionnement provient du module Niko, et non pas de la Tahoma et de la KLR !
    Donc, voir avec Niko !