Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Ultimate sans box

Bonjour,
J'ai récemment acheté sur votre site un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM .
Ma question peut on l’installer sans avoir une box,internet ,es ce quelle fonctionnera sans problème! le paramétrage se fera uniquement par clavier, je suppose ? Es ce possible ? ou faut il un autre produit...?
(Ma mère ne veux pas internet pour l'instant , "peut être un jour",mais veux bien une alarme :).
Bien Cordialement

Sylvain

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
69310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre alarme fonctionnera très bien sans Internet.
    Vous pouvez entièrement la configurer et la paramétrer via le clavier LCD.
    Vous pouvez directement branchez le cordon téléphonique sur une prise murale, mais dans le cas d'un module GSM les alertes (appels et sms) se feront sur téléphones mobiles.
    De plus, il faut prévoir une alim secteur pour la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points
    Code postal:
    63700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    le paramétrage peu se faire du clavier ou via un ordinateur,
    il faut une carte Sim pour le transmetteur qui va communiquer avec votre portable GSM après avoir téléchargé l'application
    Cordialement
    JL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique